Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 352
3 janvier 2008

Aumonières de noix de st-jacques

Alors voici donc la recette des aumonières..... je tire au passage, un coup de chapeau à Val qui a un certain don pour la cuisine (moi ca a le don de m'ennuyer , la cuisine !!!!)

Vous avez besoin de :

- crèpes (une par personne) 100_0288

- carottes, poireaux

- noix de st jacques (2 par personnne) 100_0287

- crevettes (4/5 par personne) 100_0284

- crème fraiche, sel, poivre

1/ Faire les crêpes (bon ca c'est fastoche, je suis une Pro des crêpes !!!!!!)

2/ Faire cuire les poireaux et récupérer CA 100_0283 Ca servira à  fermer les aumonières.

3/ Avec le reste de poireaux et les carottes (cuites) couper comme CA

100_0282

Ensuite prenez un petit bol et placez la crèpe dedans, comme ca

100_0292

Et remplir avec.....

100_0293 100_0294 100_0296

    ... les st jacques,                      ...les  crevettes,                       et   sel, poivre, crème

Bon, là ça se complique, il faut faire appel à deux autres mains pour fermer le tout (un qui tient, l'autre qui noue !!!!!)

100_0298

et voilà !  100_0301

Un p'tit séjour dans le four pendant une dizaine de minutes, et on sert !!!!

Je tiens à préciser que je n'ai joué quansiment aucun rôle dans cette préparation, j'ai juste pris les photos !!!! le mérite revient entièrement à Maman de... et Papa de..... Merci à tous les deux ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ! et Bonne Année ! Super la recette, je ne peux pas croire que ça t'as rendu malade, c'est que des bonnes choses !<br /> Allez bizzz, je vais me repencher sur les mises à jour de mon blog mais je suis pô courageuse...
Répondre
C
Bonjour,<br /> Vos petites recettes font envie, prochainement je vais tenter les aumonières de st-jacques. Je vous tiendrai au courant pour le résultat !<br /> Bonne journée à vous,<br /> A bientôt sur votre blog,<br /> Christelle.
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité