Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 466
18 janvier 2008

Tablier Elsie # 4

Ben oui, 2 chacunes !!!! Donc un deuxième tablier pour ma grande !!!

Elle avait choisi les couleurs (violet et rose ! c'est pas une fille pour rien, tiens !) mais comme elle avait déjà un côté rose sur le premier tablier, j'ai préféré (avec son accord tout de même) en faire un violet et orange.

Je l'ai un peu raccourci par rapport au premier que je trouve un peu long, voilà ce que ça donne...

100_0515

100_0517

Je précise que je suis déçue du résultat, la matière du tissu violet n'est pas super, et puis je me suis trop précipitée pour le faire, je voulais absolument le finir le jour même... et vous ???? z'en pensez quoi??????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
suis pas une experte moi ! donc je trouve très joli !
Répondre
C
je trouve qu'il rend très bien d'un côté comme de l'autre !!
Répondre
C
Moi je le trouve très bien, et comme Anne, je préfère le côté orange (même si le côté violet est également ravissant !).
Répondre
C
Avec d'aussi jolis tabliers , vos filles ne peuvent qu'avoir envie de faire du bricolage !!<br /> Quoi que ce soit presque dommage de les salir, elles peuvent presque les mettre en tunique.<br /> Bravo pour vos créations.<br /> Bon week-end à vous,<br /> Christelle.
Répondre
A
Moi je l'ai vu en vrai et il est très chouette, avec une préférence pour le côté orange/fuschia et ses rubans.<br /> Profite bien de ton temps libre !!!<br /> A demain
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité