Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 508
1 février 2008

En février, j'ai du COEUR...

Un joli défi lancé par  Chacharose ... (date limite le 12 février)

La seule contrainte est qu'il faut partir d'un coeur blanc en tissu.

Après, libre cours à notre imagination pour le décorer, l'orner, le personnaliser.....

Voilà mon premier :

100_0631

Coeur en tissu blanc, figurine en plâtre, strass, et point de croix.

Comme je le trouve trop pâle, je vais en refaire un plus flashy.....à suivre donc

suite...

Mon second coeur !

100_0633

Coeur en tissu blanc, ailes et perles cousues.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon sang mais Où tu trouves le temps ?????????
Répondre
V
allez, je vais peut être m'y mettre quand même !!<br /> il est trés sympa le tien !! bisous
Répondre
C
Enfin! Je viens te faire un petit coucou! Ton blog est bien sympa! Bravo pour le petit coeur, il me semble que tu es motivée! A bientôt pour d'autres aventures!
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité