Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 352
15 février 2008

TAG!!!

Allez, je fais ma B.A

J'ai été taguée par Loloche et Coquillette et Podame

Il circule depuis déjà plusieurs jours mais je rappelle tout de même les règles :

1 . Mettre les liens des personnes qui vous taguent. OK !

2. Mettre le règlement. OK !

3. Mentionner 6 choses / habitudes / tics non importants sur vous. (c'est plus loin)

4. Taguer 6 autres personnes en précisant leur lien. (je vais pas faire par peur de déranger !)

5. Aller prévenir directement sur leur blog les personnes taguées .

Bon alors les 6 Truks .....

1. Je suis tatouée 2 fois (et z'aimerais bien un p'tit troiz ... )

2. Quand je m'habille, je commence toujours par la jambe droite ! (J'enfile mon pantalon en commençant par la jambe droite, je mets ma chaussette droite, ma chaussure droite....)

3. Quand je fais le ménage, ma grande me demande : " Qui est-ce qui vient dans notre maison ?"

4. J'ai toujours plein de Truks en cours...je n'arrive pas à finir  un Truk avant d'en commencer un autre ! (j'ai parfois 3 / 4 bidouilles en cours sur ma table de salle à manger...)

5. J'ai du mal à me contenter des ptits riens, je veux toujours plus...y'a toujours un " MAIS" dans mes phrases...( oui mais..., c'est bien mais..., c'est délicieux mais..., c'est joli mais...,trop chiant !!!)

6. Je suis fan des séries tv (desperate, dawson, prison break, grey's anatomy, 4400, friends......)

Je tague toutes les personnes qui en ont envie....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha ha ha !!! Le coup du mémage est excellent (d'ailleurs va relire ta phrase, t'as fait un joli lapsus !!)... et sinon, t'es pas un peu toquée du côté droit ??? hihi !
Répondre
G
déjà fait .... ;-D
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité