Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 490
6 juin 2008

Déguisement de clown

Cette année, les 4 classes du RPI ont un projet commun !

LE CIRQUE

Une intervenante en musique est venue plusieurs fois dans la classe pour nous aider à mener à bien ce projet...Bon finalement, il s'avère que Mardi, le jour du fameux spectacle, je ne ferais pas du tout ce qu'on a préparé ensemble car je trouvais ça......nul, pas du tout adapté à des élèves de GS/CP...j'ai donc choisi des musiques super entrainantes pour remplacer les tambourins, clochettes, maracas, Kutu Wapa, claves et autres instruments de torture pour nos oreilles de musique et mes élèves en sont plus que ravis...c'est bien ce qui compte, non ????  Tant qu'ils prennent du plaisir....

Enfin, bon tout ça pour vous dire que ce matin, avec ma copine Val, on a confectionné les costumes de clown de nos p'tits bouts ! Alaïs et Aloïs ( c'est pas rigolo ça !?!!) ont eu l'air de plutôt apprécier , OUF !!!!!!!!!

Nous sommes parties d'un patron de pantalon du livre des Intemporels pour enfants, que nous avons bien élargi.

Je vous montre les photos en vrac...

100_1726100_1727100_1728

et..........

Tadaaaaaaaam .....

100_1734 100_1731

Alors, ils vont -y pas être beaux nos clowns  ???????

Promis, une photo prochainement avec nos p'tits monstres dans leur costume et aussi leurs accessoires (chapeau et noeud de papillon fait avec leur maitresse ).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça pète !!! t'en as fait un pour ta crapouillette 2 ??? ça lui irait bien aussi tiens !!
Répondre
M
tu as encore fait des merveilles,ils sont beaux comme tout tes vêtements de clown bisous michèle
Répondre
V
mmh, c'est trop mignon !! ça va etre bien sympa ce p'tit spectacle !!<br /> plein de bisous
Répondre
C
Les petits loulous auront droit à un vrai costume de scène!! Mardi ils seront tous beaux dans leurs costumes de clown!! Bravo aux couturières!! Bises, Christelle.
Répondre
"
vraiment trop trop ..... BEAUX les costumes quels talents felicitations à toi (et moi quand meme )ils seront les plus beaux nos loulous(comme d' hab)bisou
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité