Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 443
4 août 2008

Tout Petit Gris

Ca y est !!!!

C'est avec fierté que vous annonce que

"Tout petit gris "

est disponible ici.

miniature_4_

Bon, je vous force pas à l'acheter, hein, mais si vous pouviez faire circuler l'info autour de votre entourage, des écoles maternelles, des écoles primaires, des librairies, des médiathèques, des bibliothéques, des ludothèques, des pastèques (euh non pas ca)....des musées, des zoo, des ciné...bon la je délire....enfin bon je suis "un peu" fiere quand même, alors ....

bon si vous insistez, je vous le dedicacerai.... (mais faut être sage !)

Merci d'avance pour votre soutien...

Un immense merci à Aude, l'illustratrice, sans qui Tout-Petit-Gris n'aurait jamais vu le jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca y est je l'ai enfin commandé ! Maintenant j'ai hâte de le recevoir,de le lire à mes élèves et d'avoir leur réaction . Je te dirai tout !
Répondre
K
Félicitations !!! <br /> Superbe .
Répondre
P
Il y a de quoi être fière! bravo!!
Répondre
V
tu as fait un livre ?? c'est génial ... et il est beau comme tout !!!<br /> oh, mais ça me donne une idée, ça ... je vais aller cliquer sur ton lien ... je t'en donnerai des nouvelles !!<br /> bisous et bravo !
Répondre
A
Nan, je m'éloigne 3 petites semaines et à mon retour je retrouve une VIP/écrivain, wahhhhhhhhh alors là bravoooooooooooooo !<br /> FELICITATIONSsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité