Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 466
17 septembre 2008

Brillante Weblog !!!

Un grand merci à Vivi pour ce prix !!!

Prix

Un prix comme ça ... ça se transmet ... alors : Petit rappel du règlement :

1. A la réception du prix indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.

2. Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux. Notez leurs noms et liens et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008".

3.exposer la photo des blogs gagnants ( facultatif )

Euh, alors, alors...c'est pas facile de se limiter à 7 blogs ! j'en visite tellement !!!

bon allez, je vais mettre mes derniers coups de coeur...

voili voilou ....bravo à vous et merci  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci merci, c'est trop gentil !<br /> J'y réponds dès que j'ai un peu de temps.<br /> Bizzz
Répondre
S
Merci pour cette nomination ou ce prix je ne sais pas. Je ne comprend jamais rien dans ce genre de concours . Je dois vraiment être trop bête !!!<br /> En tout cas .. MERCI .. à mes parents sans qui je n'aurais.. pas été là . Merci à toi pour avoir choisi mon blog ! Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour .. euh ... bon j'arrête c'est n'importe quoi !!ah ah ah
Répondre
B
merci beaucoup pour ce prix!! et félicitation aussi, lol.<br /> kiss
Répondre
C
Bravo à toi!!<br /> Maintenant je vais aller faire un tour sur les blogs à qui tu as décerné ce prix et que je ne connais pas tous.<br /> Bises, Christelle.
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité