Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 432
24 novembre 2008

Tag

Allez, c'est bien pour faire plaisir à ma cousine Coquillette...

DEBILUM TAG # 2

1.       Tu préfères  te lever du pied gauche ou te coucher que d’une oreille ?

Me lever du pied gauche !!! au moins j'ai dormi !!!

2.       C’est quoi ton plat favori rien qu’avec les doigts ?

Mac do !!!

3.       Quand tu fais ton/ta malpolite, c’est quoi ton gros mot préféré ?

Putain de bordel de merde !

4.       Allez avoue, tu détestes les gosses quand ils font quoi ?

Ils piaillent, chouinent, se chamaillent ...

5.       Le détail le plus rédhibitoire chez TON homme (ou TA femme si un mâle s’est aventuré jusqu’ici)

Euh....ils bouffent tous les bouchons de crayons...

6.       Quel est le cadeau que tu rêves d’avoir mais que t’oseras pas demander au Papa Noyël ?

Un voyage de noces au soleil...le rêve

7.       Ton défaut que tu préfères et ta qualité que tu détestes, c’est ????

Gourmande et généreuse

8.       La couleur qui te fait vomir, avoir des hallu ou des migraines,  une syncope, un trouble profond de la vision.... :

Aucune

9.       Qu’iras tu visiter quand tu seras vieille  (ou vieux... ou les deux) ?

J'irais rendre visite à mes petits et arrière-petits enfants

10.   Ta dernière honte, c’était quoi ?

Euh...je vois pas là...

Question subsidiaire : ça te fait quoi d’être dans le carnet VIP de Maman Coquillette ?

hé hé ...parce que je le vaux bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
euhhhhhhhhhhhhhhh...à quand une mise à jour?
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité