Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 443
3 janvier 2009

PIF # 2

J'ai reçu le pif de Sandra !!!

C'est superbe, merci mille fois !!!

Du coup, ça me fait penser que je n'ai encore rien fait !!!! Faut dire que j'ai un peu déserté la blogsphère ces derniers temps...j'avoue et je m'en excuse...pas inspirée ces temps-ci ...ma créativité m'a lâchement abandonnée mais je compte sur elle pour revenir bientot .... (j'ai le droit à un délai supplémentaire pour mes pifs ???? je pense à vous !)

En attendant, je vous montre ce que j'ai reçu ...(merci encore Sandra, j'adore !!)

100_4049  100_4060

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le collier que Sandra t'a envoyé est superbe!! Tu as été gâtée et bravo à elle!! C'est sympa ces échanges!!<br /> T'inquiète pas pour la créativité, elle va revenir, tu nous l'as déjà prouvé à maintes reprises!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité