Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 352
7 février 2009

Déjà ...

Alors là, j'ai vraiment honte .... un des derniers posts rappelle que c'est la reprise après des vacances de Noël trop courtes ...et là ...je vous montre la porte de mon école avec ses nouveaux dessins pour entamer les vacances de février ...

Mais qu'est ce que j'ai bien pu faire pendant 5 semaines ?

Rien ...

Je vous montre tout de même les dessins des mes zouzous.

100_4121

thème de l'Afrique : Baobaob et cadre au fusain

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ne t'inquiètes pas pour ces 5 semaines. C'est pareil chez tout le monde : le temps file on ne sait pas où, mais ce qui est sûr, c'est qu'il va bien vite !!<br /> Très beaux dessins .
Répondre
S
J'adore le fusain , ça rend vraiment bien !<br /> bonnes vacances
Répondre
C
waohhhhh ! ça plairait à Jules de faire ça !!!
Répondre
C
Des dessins beaucoup moins hauts en couleurs que ceux des vacances de Noël mais tout aussi magnifiques!! C'est là leur charme!!<br /> Bravo aux petits artistes et bonnes vacances à toi!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité