Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 422
27 mai 2009

Ratage...

...total...

J'avais trouvé l'idée intéressante et le résultat vraiment sympa chez Titicole (clik pour voir)...

Du coup, je lui ai piqué ...et le résultat est bien loin de mes espérances...

Mais je dois l'avouer ... mes consignes n'ont pas du être bien claires pour toutes ses p'tites têtes blondes... (" ON TRACE LES TRAITS AVEC UNE REGLEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!"              x 20 au moins !!!!)

Quand au coloriage, n'ayons pas peur des mots, GRIBOUILLAGE....pffffff ...un vrai n'importe quoi...mais comme c'est la fin de l 'année, les réserves s'épuisant...

"Y'a plus toutes les couleurs!

- Et ça t'empêche de colorier correctement ?????????????!!!!!!!!"

Bref...je vous montre quand même le désastre leur travail...

100_5152

100_5154

100_5147

Bon ça suffit...c'est trop dur !!!!lol

Et puis, y'en a quand même ...5 ou 6.... 3 ou 4 qui sont vraiment pas mal ...

100_5148

100_5150

100_5143

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne soit pas trop dur avec toi-même ! La patience apporte toujours le résultat ! Grand merci pour ton com ! Bises
Répondre
S
J'adore cet article ! C'est assez marrant de voir aussi ce qui ne marche pas ! Mais n'empêche que certains sont bien réussis !<br /> En tout cas je te conseille de refaire la même séance, mais tu diminue la taille de la feuille sur laquelle tu dessines, tu donnes que les crayons à papier ( bien taillés !!) au début et les règles ( mais c'est peut être dur avec les petits .. à voir )Tu analyses les productions avec eux et tu taches de donner les motifs les + simples à ceux avec qui tu t'es un peu énervée !! aha ah ah !!!!<br /> En tout cas, La 2ème sénace est toujours mieux !!
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité