Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 661
3 novembre 2009

Sarouel Colibri.

Aussitôt porté, aussitôt taché !!!

Du coup, il a fallu que je rajoute des pièces pour cacher mes bétises et finalement c'est une bonne chose ... le orange, rend le sarouel beaucoup moins tristoune...

Pour la photo du sarouel porté, il faudra attendre que mon photographe se libère  (il est pas mal pris ces temps-ci !!!)

En attendant, voilà ce que ça donne...

100_7357

100_7361

Merci Anita (dite Tsu°Ma) pour l'idée du motif Nazca... J'ai pas eu le temps d'en faire un deuxième pendant les vacances...Grrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin je prends le temps, l'instant<br /> de faire des rimes, comme avant.<br /> Autour d'un bon chocolat,<br /> Mes pensées tournent, comme cela.<br /> <br /> Je compte et arrive à huit,<br /> Je songe à prendre la fuite.<br /> J'entends la voix de Dark Vador,<br /> Qui me pousse, très fort dehors.<br /> <br /> Ainsi se termine ce match,<br /> Qui tourne presque au catch.<br /> Je préfère jouer le clown,<br /> Et m' inspirer de Dany Boon
Répondre
C
wahoooo.... (tu m'énerves... naaaan je rigole... j'ai pas encore commencé le mien... tu viendrais pas me driver un de ces 4 ???? tu me manques ma belle !!! )plein de bonheur...
Répondre
G
il est super !
Répondre
M
Encore une belle création, bon courage pour la reprise !
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité