Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 503
15 décembre 2009

Pour le marché de Noël ...

Un livre de recettes

Ca m'a demandé une vingtaine d'heures de boulot, entre la mise en page des recettes choisies par les élèves, les photocopies, plastifier chaque recette, couper, trouer, assembler ... mais le résultat est vraiment sympa et les parents me l'ont bien fait savoir ...ça fait du bien ...

100_7756

100_7758

Pour voir les recettes c'est ICI  (clik ) 

livre_de_recettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre site, c'est un véritable plaisir de naviguer!<br /> Je compte travailler la recette avec mes élèves de ce1. Comment avez vous procédé pour créer ce livre de recettes? (qui est une super idée!)<br /> Est-ce que ce sont des recettes que les élèves ont ramené de chez eux? Les avez vous cherché ensemble en classe? En avez vous conçues quelques-unes lors d'ateliers cuisine? <br /> <br /> Merci beaucoup pour vos réponses.
Répondre
K
Qu'ont fait les élèves ? ils ont recherché et tapé les recettes ?<br /> La finition est toute mignonne.<br /> As-tu été inspectée au fait ???
Répondre
M
Bravo pour toutes ces recettes, qui donnent envie de s'y mettre LOL (je blaguais)...Mais je cherche encore mon gateau des gateaux : une omelette norvégienne, un délice culinaire à mes yeux.
Répondre
G
ouaaaaa quel boulot !<br /> je le garde plusieurs recettes me font de l'œil ;-)
Répondre
C
Hummmmmmm, il y a des recettes très tentantes!!<br /> Bravo à vous!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité