Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 484
25 janvier 2010

A la manière de J. Miro

A partir de cette oeuvre ...

100_8125

1ere étape : (après analyse de l'oeuvre et entrainement) Dessiner des formes et "symboles" au pastel noir.

100_8126

100_8127

2ème étape : Colorier les formes au pastel à l'huile (trois couleurs imposées : rouge / bleu / jaune).

100_8128

3ème étape :  Peindre la feuille à l'encre jaune puis la tamponner avec un chiffon imbibée d'encre orange.

100_8129

100_8130

100_8131 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent, j'ai fait la même avec les miens. Mais ton rendu est plus beau. J'ai mis l'encre avant les crayons gras, je pense que ça vient de là.
Répondre
K
ça y est : c'est fait et super chouette ! merci pour l'idée et les étapes.
Répondre
K
Waouh ! j'adore ! une idée que je pourrai bien mettre en place sous peu ! merci !
Répondre
L
j aime beaucoup!
Répondre
C
Ooooh, c'est très joli!! Bravo à tes élèves!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité