Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 372
16 janvier 2011

Le Petit Prince

- Un jour, j'ai vu le soleil se coucher quarante-quatre fois !

Et un peu plus tard tu ajoutais :

- Tu sais ... quand on est tellement triste on aime les couchers de soleil...

- Le jour des quarante-quatre fois, tu étais donc tellement triste ?

Mais le petit prince ne répondit pas.

DSC00142

DSC00147

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais avec tes élèves. Il manque juste un petit tuto pour que je le refasse avec les miens. :). Je pense que je vais souvent revenir voir ton blog. Félicitations!
Répondre
N
Hé hé, je t'enverrai le mien (celui qui a servi de modèle !), à mettre sous verre, hein ?!!! bisous
Répondre
C
Ouiiiiiinnnnnnn.... un jour je finirai par l'apprendre par coeur !!! en attendant... tu me voles un dessin ???? bisous ma zolie zoukine !!
Répondre
C
le petit prince....j'adore!
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité