Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 508
16 mai 2011

Jupe PDC # 7

Pour celles qui suivent, il manque la Jupe PDC # 6 ... Je l'ai offerte à ma cop Créadanne pour la remercier de son aide pour la confection des menus des 60 ans de mariage des mes grands-parents (Encore merci à Toi !!! )

En attendant les photos de la numéro 6, je vous montre celles de la 7 !!!

DSC04964

DSC04970

Un petit zoom du tissu ...

DSC04974

A suivre, le cadeau de fête des mères ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rha ce tissu, ce tissuuuuuuuuuuuuuu.........
Répondre
G
Elle est super jolie ! Bravo!
Répondre
P
elle est superbe cette jupe!
Répondre
M
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa il est trop beau ce tissu!!!!
Répondre
A
Bon canalblog est encore à la ramasse ce soir...j'ai que de croix rouges, même en faisant "afficher l'image".<br /> Heureusement je l'ai vue en vrai et elle est superbe !!!<br /> Je vous montre bientôt la mienne, hé hé, patience.<br /> Bises
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité