Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 352
22 juin 2012

Mon protège carnet de chèques rien qu'à moi !!!!

DSC08737

Le problème c'est que je le trouve tellement tip-top-trop-la-classe-j'me-la-pète-trop-avec que je vais être tentée de le sortir souvent  ;-)

Sinon, j'ai une question concernant les transferts : A-t-on le droit d'utiliser les images que l'on trouve sur le net ?

C'est ce que j'ai fait ici !! J'aime beaucoup le travail de Camilla D'Errico, j'ai donc fait des "copier-coller" pour réaliser mes transferts, j'en ai fait de même avec certaines  " toiles d Az" que j'aime aussi beaucoup ... Mais je ne voudrais pas commettre de maldresse vis-à-vis des ces artistes...

Pouvez -vous me renseigner avant que le sentiment de culpabilité ne me ronge entièrement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup<br /> <br /> je pense que si c'est pour toi tu as le droit de le faire,... mais à vérifier quand même <br /> <br /> les images trouvées sur internet doivent être libres de droit pour les utiliser
Répondre
M
J'aime la forme, et les couleurs sont un poil trop sombres pour moi, mais bien agencées ensemble.
Répondre
M
Oui, je reconnais que cette création est superbe. Et si nous organisions une vente massive auprès des banques.<br /> <br /> mais tu dois vite te mettre au travail afin de préparer un stock de mille pièces pour commencer
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité