Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 352
11 janvier 2013

Chibi, Chibi !!!

Comme tous les soirs, je vais faire du vide dans ma boite mail, je parcours rapidement les intitulés et hop, dans la corbeille ...sauf ce mail de Scrapastuce : " Chibi par-ci Chibi par-là ! Les Chibi sont partout ! " . Cet intitulé m'a interpelé ...

Je  clik donc ....et j'arrive  ICI

Ni une ni deux, je clik sur le lien proposé pour créer mon Chibi ... et celui de mon Nhom... 

ChibiMakerChibiMaker

 

Si vous n'avez rien à faire (ce qui n'était pas mon cas...), amusez vous à créer votre Chibi !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai un p'tit côté Chibalbator, non..?! ;-)
Répondre
C
Je ne connaissais pas, c'est amusant :)
Répondre
M
ton article m'a fait sourire parce que tout à l'heure je voyais toujours plein de personnes qui parler de chibidi et j'ai fait ma curieuse et du coup je me suis créée aussi une chibidi
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité