Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 391
15 janvier 2014

Pause...

Ca y est !!! Je vais pouvoir me consacrer à ce que je sais faire le  mieux  ... 

Une quatrième (et dernier !! ) petit chef d'oeuvre ...

2eme echo

15 janvier 2014 - 2ème écho - 22 semaines et 3 jours - 531 grammes

Il sera parmi nous fin Mai...

E n attendant de pouvoir le serrer dans mes bras, je vais lui confectionner un petit nid tout doux ...

A chaque grossessse, j'ai pris un réél plaisir  à préparer l'arrivée de bébé ... tour de lit, gigoteuse, faire-part ... j'ai plein de projets en tête pour "bébé 4 " ... en espèrant ne pas être trop "handicapée" à cause des "sciatiques" à répétition ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je passe par hasard par là et... Je découvre que tu attends un 4ème bébé!!! <br /> <br /> Félicitions!!<br /> <br /> Profites en bien ... À fond!!! <br /> <br /> Que de souvenirs ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Estelle (de nimes, tu te souviens j imagine...)
Répondre
M
Profite encore plus si c'est la dernière grossesse <br /> <br /> Encore toutes mes félicitations
Répondre
S
ton message me parle car j'attends mon bebe 6 en juin! Astuce pour tes sciatiques: trouve toi une bouillote de noyau de cerise car la chaleur soulage vraiment et sans risque pour le bébé! <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
I
Super félicitations !!!! Hate de voir ce que tu vas concocter pour ce p'tit bout !! Attention à toi tout de même !!
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité