Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 503
11 avril 2014

Un lit de grand pour mon ...

... tout petit ... presque grand ...  

Un lit Ikea, un pot de peinture grise ...

DSC08613

Et voilà sous nouveau petit coin dodo ... (merci pour l'idée Céline !! )

(oui, je sais ça fait trèèèès suédois ... que voulez vous ... j'aime ! )

Pour voir les rideaux coordonnés à la couette, c'est  ici

DSC08617

 

Bon, pour l'instant, il n'y dort pas encore, il veut rester dans son lit à barreaux... ( c'est grave, docteur ?) 

En attendant qu'il soit prêt, son lit est occupé par des squatteurs ...

DSC08620

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben il a raison de profiter encore un peu de son lit à barreaux ;)<br /> <br /> Mais une très belle chambre l'attend
Répondre
S
Bravo nathalie la chambre est magnifique !!
Répondre
M
t'inquiète mon salon est une bonne pub ikéa aussi, mais moi j'aime beaucoup aussi :)
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité