Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 352
14 avril 2014

Mini Scarlett...

..De Scarlett et Marguerite ! 

J'ai le patron depuis plusieurs mois déjà, mais c'est en voyant ma Lola partir à  l'école avec sa robe trop courte que je me suis dit qu'il était temps de l'exploiter ...

Le patron est super, les explications très claires, le tombé de la robe impeccable ... ici, il n'y a que le tissu qui ne me plait pas ! Enfin seulement le gris avec les papillons (bien trop classique à mon gout, achété sûrement parce qu'il ne devait pas être bien cher...). Mais vu le métrage nécessaire, je n'avais que ça sous la main... et puis, comme c'est une première, je n'ai pas voulu risquer gros... 

Lola, elle, l'aime bien ... c'est le principal, mais je ne vais pas tarder à en refaire une avec des tissus plus "punchy"...

DSC086551

DSC086571

PicMonkey Collage5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut bien un peu de sobre de temps en temps... nan, je déconne ^^
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité