Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 422
18 janvier 2015

C'est quoi ce cirque ????

C'est décidé, en 2015, on fait notre cirque ... Pour l'occasion, je partagerai avec vous, mes projets et mes jolies découvertes...

Je commence par le premier projet (et non des moindres) : La robe.

J 'ai toujours adoré les créations de Valérie Roy Alias Parfum du ciel, c'était donc une évidence !

1448194-gf

Je ne vous en dis pas plus pour l'instant concernant  la robe... A suivre donc...

En revanche, laissez-moi vous parler  de Machinchoz et ses sublimes bouquets ... j'adore son univers à la fois poétique et rock and roll ! Son premier bouquet de 2015 est une pure merveille !!! 

101494281

Retrouvez ses bouquets atypiques, uniques et éternels sur son site In bloom for you. Moi, c'est sûr, je vais prendre contact avec elle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh et bien merci, entre Bidules et machinchoz forcément il y a affinité. Merci!!
Répondre
C
Wouaaa toutes mes félicitations m'dame 👰
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité