Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 352
24 février 2015

Irrésistible ...

...ma fille est Irrésistible ... et son manteau aussi !!!

Pour ses 10 ans, je me suis lancée un vrai défi ! Lui coudre le modèle Irrésistible de Her Little World... 

DSC04614

DSC04615

DSC04610

DSC046031

Tissus Mondial Tissus - Doublure en douillette ( c'est mon seul regret, une fausse fourrure aurait été plus sympa... )

J'appréhendais un peu la pose du passepoil, le montage des manches, l'assemblage ...mais finalement tout se fait avec beaucoup de facilité, les explications sont parfaitement claires, les schémas très précis (sauf pour l'ourlet des manches, je n'ai pas compris...) !!! 

J'ai hâte de voir sa réaction, j'espère qu'il lui ira et surtout qu'il lui plaira ... Et vous ? Z'en pensez quoi ?

Edit du 24/02/2015 : Le voilà porté par ma Louloute (elle ne le quitte plus ! Pari réussi )

PicMonkey Collage1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique, t'es trop douée Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
B
bonjour, quel type de tissu est le bleu? j'aime beaucoup son effet, et je debute en couture, est ce de la suedine?
Répondre
M
Superbe réalisation!!
Répondre
L
superbe association de tissus ! un cadeau unique !
Répondre
M
Le cadeau de ouf!!!? Magnifique!!! Belle harmonie!
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité