Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 352
23 août 2015

Cartable de rentrée en Petite section de Maternelle !

Sur la liste de fournitures, on nous demandait un cartable qui puisse contenir le cahier de vie (24x32cm). 

La rentrée approchant à grands pas, il fallait que je m'y attèle au plus vite.

J'ai choisi le modèle Hermione du livre d'E. FOISSAC  Cartables et sacs à dos.

Et voilà un  petit garçon tout fier !

DSC085331

DSC085371

DSC085431

DSC085461

J'ai utilisé une chute de tissu pour me faire un bracelet assorti, façon L'Usine à Bulle.

Ca me donne envie de me faire un nouveau sac pour ma rentrée !!! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sympa !
Répondre
G
Très chouette ce cartable ! bravo et bonne rentrée aux enfants :)
Répondre
M
Il a l'air tout content le petit monsieur!!! Bravo SuperMaman!
Répondre
L
Trop chouette son cartable ! Et contente de voir le petit bracelet assorti ;-)
Répondre
T
SUPERBE tu m'étonnes qu'il soit fier !!!<br /> <br /> Bisous grand petit bonhomme
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité