Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 352
1 novembre 2015

Chirurgie esthétique pour Doudou...

Le doudou d'Arthur, le fils de mon amie Armelle a subi ... comment dire... un nettoyage anti-bactérien par ondes électro-magnétiques. En gros, la mamie d'Arthur a voulu "purifier" le doudou en le mettant dans son micro-ondes.

MAUVAISE IDEE !!!!! 

Le pauvre doudou n'a vraiment pas apprécié ce traitement de choc et certaines parties de son anatomie ont littérament brulé.

Mais, en Mamie attentionnée, elle a tout de suite "pansé" Doudou pour qu'il cicatrice au plus vite.

20151031_205633

20151031_205641 

C'est à ce moment précis que Docteur la Peluche  (en l'occurence, moi) intervient ... 

J'ai d'abord retiré les "pansements" ... Voilà le verdict : 

20151101_112839 

Conclusion :  NE JAMAIS METTRE DE DOUDOU DANS UN MICRO-ONDES !!! Comme quoi, les ondes, c'est dangeureux !

Après plusieurs heures de chirurgie plastique, Doudou a retrouvé une seconde jeunesse.

20151101_142704

20151101_173051

J'avais peur qu'Arthur ne reconnaisse pas son doudou mais, apparemment; il était très content du relooking !

Etape 2 : Dévoiler l'incident au papa... JOKER pour moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité