Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 503
13 novembre 2017

Tu joues ?

Total des visiteurs : 195291    

Total des pages vues : 333819   

Pages vues par visiteur : 1.71    

Moyenne par semaine : 1035

Depuis la création de mon blog, il y a ...euh... une dizaine d'années je dirais, mon compteur comptabilise 195 291 visites ! c'est dingue !!

A raison de 1000 visites par semaine, ca veut dire que d'ici 5 semaines,

les 200 000 visites seront franchies...

et dans 5 semaines, ça sera aussi bientôt Noël ! 

Alors, pour fêter ça, je vous propose de tenter de gagner mon truk du moment, à savoir un sac ! ça vous dit ? 

www

Pour jouer, il suffit de laisser un commentaire sous ce message ou sur la page facebook des Machins Chouettes de Trukbidule et de partager l'info ! 

Bonnes chances à toutes et tous (je compte sur vous aussi les gars, ça vous fera un joli cadeau à offrir à votre douce,... ou votre mère, ...ou votre soeur ...bref  ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne saurais lequel choisir.... ah si le rouge! Joyeuses fêtes!
Répondre
L
J'adore j'adore adore les machins chouettes de Trukbidule !!! Alors je tente ma chance au jeu :)))
Répondre
A
Trop beaux tes sacs Nathalie j'adore le mien et j'aimerais en avoir un rouge
Répondre
B
J'adore les sacs et les votres sont tres beau.
Répondre
C
Je tente ma chance <br /> <br /> Tes créas sont aux top<br /> <br /> Ne change rien<br /> <br /> Gros bisous ma nath😘
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité