Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 343
20 septembre 2007

C'est la reprise

Ca y est !!!

Après une longue réflexion, je me suis décidée à reprendre le hand (sport que j'ai pratiqué de 15 à 18 ans puis un peu lors de mes études en STAPS).

Pour suivre l'équipe (qui m'a l'air bien sympathique), voici l'adresse du club http://www.hbcaenvenoix.fr

En tout cas, après le premier entrainement, j'étais bien fatiguée !!!!! Dur, dur la reprise après deux grossesses !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est génial que tu es repris le hand ! c'est si passionnant !!! gros bsx
Répondre
L
c génial que tu es repris le hand ! c'est si passionnant !!!
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité