Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 432
16 novembre 2007

Parce que ca aussi, c'est une passion ....

Dessins_1
Vidéo envoyée par crapouillette23

Je vous montre mes dessins... Mais attention, que les choses soient bien claires : NON , je ne sais pas dessiner ...en revanche je sais "recopier" . Il y a une grande différence entre les deux.

Tous ces dessins ont été recopiés, imités, trichés (oui, oui,  je n'ai pas peur des mots!) dans des bouquins de VRAIS dessinateurs ! Il y en a aussi quelques uns que j'ai fait pendant mes cours de dessins (qui m'ont très vite saoulé et que j'ai vite arrêté !!!)

Je ne trouve plus le temps de dessiner ni de peindre mais d'ailleurs je me demande si je serais capable de refaire quoique ce soit ! Est ce que ça se perd avec le temps ????

N'hésitez à me dire ce que vous en pensez maias soyez indulgent, JE NE SAIS PAS DESSINER (sans modèle)!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas mal ... en tout cas je fais pas mieux !!!
Répondre
V
dis donc, c'est excellent tes vidéos, chouette !!!<br /> au fait, ça y est, j'ai fait un tuto pour les perles "tourbillons" que j'avais faits il y a déjà quelques temps !! il sera sur mon blog demain, si ça te dit d'aller voir ! biz !
Répondre
A
Bein dis-donc, quelle production !<br /> Je suis impressionnée, je ne savais pas que tu dessinais tant.<br /> Bravo à toi !
Répondre
S
C'est pas bien de copier!!! hein maîtresse!!!
Répondre
"
franchement tu dis ne pas savoir dessiner mais la c'est super bien "recopier" bravo!!!!!
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité