Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 391
26 novembre 2007

rideau ! enfin

Ca y est, me voila de retour (mais vite fait) !

Je prends 5 minutes pour vous montrer mon petit rideau qu'il manquait à mes WC POP !!!

IMG_3964

Voilà !

Ce qui aurait pu faire sympa aussi c'est des photos en noir et blanc imprimées sur papier transfert et appliquées sur le tissu....Mais bon, ça cache le bordel, c'est le principal !

A suivre : des petits sapins de Noël confectionnés par mes élèves pour le Marché de Noël de l'école ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dès que tu as 5 mn, tu peux venir à nimes pour décorer !!!<br /> c'est trop beau !!!<br /> gros bsx !
Répondre
C
je t'embauche... tu vas me faire la déco de chez moi (enfin qd on aura trouver not' maison !!)
Répondre
G
Une touche finale vraimment parfaite rien à dire !!!
Répondre
A
En plus le rideau est assorti ! trop top!!!
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité