Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 352
9 mars 2008

Jupe Japonnisante

J'ai enfin franchi le pas et me suis lancée dans la Japan Couture...

Bon, j'avoue, j'ai pas pris trop de risque pour mes débuts ... j'ai suivi le tuto ici pour la réalisation d'une jupe japonnisante.

Voilà le résultat !

100_1131

100_1132

100_1133

Alors, alors ????? ca fait pas trop ..."sac" ????

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai mis 2 photos et le lien vers ton blog. Merci encore
Répondre
C
cette jupe est magnifique, bravo!<br /> attention pense à changer la catégorie sur le site JCA's sinon tout va disparaitre! avant le 24 mars<br /> à bientot
Répondre
T
de partager toutes ces tit'choses avec nous. Je voulais faire cette jupe et de voir la tienne en noir avec ces détails...en plus tu la portes très bien, ça ne fait pas sac du tout. Est ce que je peux utiliser 2 photos pour mon blog et mettre le lien de Trukbidule, car en plus tu m'as fait découvrir les tabliers Elsie et j'AAAdOOOOre.<br /> Merci encore
Répondre
K
salut nath<br /> je te redis ici que cette jupe est superbe<br /> les appliqués j'adore<br /> ton elsie pomme m'a beaucoup plue<br /> ravie de connaitre ton blog<br /> je reviendrai <br /> Kit
Répondre
B
Elle est trés jolie! Par contre, je mettrais quelque chose de plus court en haut pour mettre la taille en valeur...
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité