Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 432
17 juin 2008

tag bouff

Coquillette a encore frappé....donc pour elle, je réponds à ce spécial Tag Bouff' ....

TAG BOUFF'
1 -  mettre le règlement
2 -  répondre aux six questions
3 -  taguer six personnes à la fin de votre billet
4 -  avertir les personnes directement sur leur blog.

Au menu :

1) Les aliments que vous n'aimez pas :
- les huitres (trop risqué...)
- les choux de bruxelles (trop...vert !)
et c'est tout, je crois ....

2) Vos 3 aliments favoris :
pfffff....3 c'est trop peu !!!!

- tout ce qui est à base de pâte (quiches, pizzas, feuilletés, crêpes, galettes, tartes ....)
- raclettes, fondues, pierrades....
- et les frites maison
Vous comprenez mieux pourquoi je suis au régime !

3) Votre  recette favorite :
les crêpes

4) Votre boisson de prédilection :

euh.....de l'eau sinon je raffole du Bailey's

5) Le plat que vous rêvez de réaliser mais que vous n'avez pas encore réalisé :
toutes les recettes de mon nouveau livre de recettes spécial "Brick"

6) Votre meilleur souvenir culinaire :

Les pâtes à 3 heures du mat avec ma zoukine Mimile....et les tartines de brioches au Nut !

Edit : et bien sûr la vienneta menthe-choco supplément nutella , toujours avec ma zoukine, en regardant le film des Doors ....

Voili voilou je ne tague personne mais si ça vous tente, n'hésitez pas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
z'êtes accro les zoukines !! lol
Répondre
M
d abord t as pas le droit de m appeler mimille, et puis tu as oublié le vienneta menthe-chocolat avec supplement de nutella, en regardant les doors.....
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité