Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 391
25 juillet 2008

Tenues de mariage pour petites filles sages...

C'est la première fois qu'elles assistent à un mariage, alors une tenue pour l'occasion s'est imposée...

C'est aussi la première fois qu'elles vont être habillées pareil.

Pour la jupe, j'ai fait un mix entre une jupe qui tourne vue ici et la jupe japonisante . Je trouve l'effet super, surtout celle de ma grande (celle de Lola étant trop courte ! Oupsss !!!!!!)

En haut, j'ai simplement fait un classique tablier Elsie.

100_2449

100_2452

100_2455

Alors, vous z'en pensez quoi ???

Ca fait  pas trop "cucu la praline "???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ADORABLES... j'voudrai bien une tunique tablier comme ça pour adulte !
Répondre
I
Très chouette !<br /> nan, vraiment ! tellement que ça donne sérieusement envie de se mettre à la couture (et pourtant, le peu que j'en ai fait dans ma vie ne m'a pas trop éclaté mais quand je vois ça, je meurre d'envie de faire pareil ...)<br /> Et au moins tu es sûre de l'originalité des tenues ..<br /> bravo !!
Répondre
E
Elles sont vraiment très jolies ces petites tenues et mignonnes à croquer...
Répondre
"
trop" mimi"les filles et toi tu es aussi habillee pareil (veux voir la photo) bisou bon mariage
Répondre
K
non,pas cucul du tout!tenue bien adaptée à leur age,elles sont trop jolies!
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité