Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 508
3 septembre 2008

AVIS aux instit....

Ca y est, le blog de Tout-Petit-Gris est en construction...

J'y mettrai des documents pédagogiques, des idées d'exploitation de l'album dans différents domaines...

(bien sur, je tiendrai compte des programmes 2008...)

28639642_p_1_

Aussi, si vous travaillez sur l'album avec votre classe, je pourrais,si vous le souhaitez, joindre votre travail au mien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> Je suis contente de te revoir sur la blogo!<br /> tu nous aves un peu abandonné ces derniers temps!<br /> POurrais-tu me vendre un exemplaire de ton album?<br /> A très vite
Répondre
V
et demain, tu trouveras sur mon blog un tit prix pour toi ... comme ça, ça parlera aussi de ton livre !!<br /> bisous
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité