Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 466
3 septembre 2008

Colère !!!

Je vous invite à aller lire l'article de Titicole, collègue et amie, qui n'a pas eu la chance de vivre une rentrée dans des conditions sereines et rassurantes pour ses élèves....je suis, tout comme elle, choquée par la réaction, l'attitude, la mentalité de certains parents d'élèves....(heureusement , je ne suis pas concernée...)

N'hésitez pas à lui laisser des commentaires pour lui apportez votre soutien !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai laissé un mot à Titicole pour lui exprimer mon soutient en tant que représentante des parents d'élèves ! Car ces gens là n'ont aucun respect de personne et nous cause aussi du tort à nous représentants.<br /> Et non, tous les parents d'élèves ne sont pas aussi cons ! Et heureusement pour vous !!<br /> J'espère que ça l'aidera un peu ... c'est si bête de gâcher un moment tel que celui là !!<br /> J'espère vfraiment qu'elle pourra tourner la page sans en garder trop de traces ...<br /> Et toi, comment cela s'est-il passé ?
Répondre
F
je suis aller lire son histoire et c'est lamentable! heuresement que ce n'est pas parout comme cela! bon week end!
Répondre
C
c'est fait !
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité