Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 352
8 septembre 2008

Couverture des cahiers de vie

L'an dernier, nous avions un cahier de bord de la classe, mais finalement, je trouve préférable que chaque enfant ait son propre cahier de vie rien qu'à soit !

Donc cette année, j'ai simplement assemblé quelques feuilles A4 entre elles (d'autres seront ajoutées au fil de l'année) et nous avons créé une couverture (elle est plastifiée).

100_2812

100_2811

Quelques gouttes de peintures et une paille ont suffi pour faire le fond et une empreinte de la main par dessus !

voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette idée j'adore !
Répondre
L
une idée sublime et qui rend super bien !<br /> bises
Répondre
K
Sobre et gai à la fois ! J'aime.<br /> C'est marrant je suis aussi partie sur les mains pour le cahier de vie cette année. Empreintes de mains de 2 couleurs pour aborder les mélanges de couleurs.
Répondre
M
Génial comme idée, ils en ont de la chance tes petits d'avoir une maîtress comme toi<br /> Bravo et à bientôt<br /> bisous
Répondre
M
Super beau, c'est tout simple et pourtant ça fait son p'tit effet!
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité