Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 432
28 octobre 2008

Sac de soirée

En trainant dans les magasins de loisirs créatifs avec ma cop Creadanne, je suis tombée sur ça ...

100_3351

J'ai voulu testé cette technique qui n'a rien à voir avec le décopatch !!!

En effet, il ne s'agit pas de coller des petits morceaux de feuilles un à un en les superposant, non, non, non !!!!

Ici, il faut d'abord :

1/ Froiser le papier

100_3352

Puis, il faut ensuite :

2/ Le tremper entierement dans la colle et l'imbiber complétement . Le but étant que le papier soit le plus visqueux possible...

100_3353

100_3354

Enfin, il faut se débrouiller comme on peut pour recouvrir l'objet (ici un sac !!!).

J'ai procédé par étapes: d'abord le dos du sac, puis le devant et enfin les côtés. A chaque fois, j'ai découpé le surplus de papier aux bords.

Voilà le résultat final :

100_3355

Bon, j'ai vraiment un doute quant à la solidité du truk mais bon, c'était marrant à faire ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial ! Je ne connaissais c'est super original et rigolo !
Répondre
M
en tout cas, ça rend super bien!!!
Répondre
L
Merci pour tes petits mots de réconfort.<br /> A bientôt.
Répondre
C
Holala, c'est le genre de truk à faire qui me rend dingue !!!<br /> En tout cas, bravo, mission accomplie !
Répondre
K
ça rend super bien !<br /> un sac en bois ????!!!
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité