Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 409
9 novembre 2008

J'ose enfin ...

Après une longue réflexion et une bonne dose de courage... j'ai décidé de lire Tout-Petit-Gris à mes élèves ...

Leur réaction a été plutôt agréable alors je me lance...

Le blog Tout-Petit-Gris vous ouvre ses portes...

28639642_p_1_

Bonne visite, et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super !!!! tu vas finir par être en rupture de stock ;-)
Répondre
V
ben moi je l'ai acheté ... mais j'arrive toujours pas à l'offrir, j'ai envie de le garder pour mes enfants !!!! et puis pour moi aussi, na !!
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité