Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 352
24 août 2009

Cadeau pour mes 30 ans...

Vous vous souvenez, en début de vacances, on a fait une méga fiesta avec mes cousines pour souffler nos 80 bougies (30 /30 et 20 !!)...c'était vraiment chouette de se retrouver tous ensemble...dommage que les réunions de famille soient si rares....

Enfin, bref....Tout ça pour dire que ça y est... j'ai fait le Grand Saut ...

Je vous montre...

Voilou... c'était tout simplement d'enfer... y'a pas de mot pour décrire ce qu'il se passe là-haut...

Pour plus d'infos, c'est (clik)

Immense Merci à Régis, Claire  et Stéphane pour l'accueil, pour leur bonne humeur et leur simplicité...

et merci aussi à ma petite troupe de supporters !

Je vous laisse une petite semaine, je repars en vacances ...chez ma maman...

PS: Compte sur moi Loloche, je t'appelle dés que j'arrive...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ma chérie !<br /> <br /> Nous ne sommes pas prêt de t'oublier Claire et moi... On s'est bien marré, c'était un saut génial et vraiment bcp de plaisirs à t'avoir emmené visiter mon univers... Ton univers maintenant !<br /> J'adore la photo de fin... Stef video en revient toujours pas... GENIAL !<br /> <br /> Gros Bisous et... A bientôt j'espère !<br /> <br /> Régis Tel Aair : 0698860433
Répondre
C
j'en rêve un peu aussi.... suis heureuse pour toi !!! t'as eu mon texto le jour dit ??? et dis moi quand c'est que tu rentres ??? bisous à toi et à la tribu de nîmes !!
Répondre
M
Waouhhhhhhh! même pas peur !!<br /> tu recommences toute seule la prochaine fois ??? bisous ET bon courage pour la reprise
Répondre
E
Oh la la qu'elle CLASSE!!! Ca doit vraiment être génial et les photos sont superbes!<br /> Enfin bon il faut oser!<br /> Bonne dernière semaine de vacances et à plus tard.
Répondre
M
Bravo pour ces photos, qui sont superbes. Je pense que ce souvenir restera pour quelques années ! Quel courage, mais aussi les sensations doivent être unique ! Au tour d' Anne...Bonne fin de vacances et très bonne reprise !
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité