Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 401
3 février 2013

Bandeau pour petite fille aux cheveux rebelles...

Parce que je me bataille chaque matin avec  sa foutue frange (ah ça, c'est plus rapide de la couper que de la laiser repousser !!! ) ...

Grâce à ce tuto, j'ai réussi mon premier (et-pas-le-dernier) bandeau réversible!

Allez, rien que pour vous, je le mets (mais c'est pour ma petite Lola, hein, on est d'accord, alors on se moque pô !!! )

bandeau2

bandeau

Bon, par contre j'ai peur qu'il soit un peu grand ...et si j'allais réveiller Lola pour lui essayer :-) 

ok je sors ... ça va attendre demain pour la photo du bandeau porté par Lola...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais ça te va très bien aussi ma puce<br /> <br /> bisous à vous 5
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité