Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 401
4 février 2013

Bandeau pour petite-fille-jalouse-du-bandeau-pour-petite-fille-aux-cheveux-rebelles de sa soeur ...

Vous avez suivi ? 

Voici le "bandeau-pour-petite-fille-aux-cheveux-rebelles" de Lola (ça  lui va mieux qu'à moi, hein ?!) fait hier soir.

DSCN0289

Elle était ravie de le découvrir ce matin au réveil, mais du coup, ma grande a réclamé le sien... ("Mais euh, elle, elle a toujours de truks et gna gna gna et gna gna gna ... et pas moi ..." . C'est archi faux, d'abord !!! )

Bref, ce soir, elle a choisi ses tissus et voilà son bandeau rien qu'à elle (jalouse, va !!) 

Sans nom

Je crois que je vais en faire en grande série pour offrir aux cousines, copines, voisines ... !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'idée du bandeau me plait bien. Tu fais comment pour coudre au niveau de l'élastique ?
Répondre
M
Ahlalalala les filles!!! Heureusement que j'en ai qu'une ^^
Répondre
C
Très jolis tes petits bandeaux!Bravo:)
Répondre
M
Mais on ne t'arrête plus !!!<br /> <br /> Ils sont super beaux ces p'tits bandeaux, les tissus sont extra en plus, mais pourquoi j'ai pas les cheveux longs ?
Répondre
M
et aux tatas ??????
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité