Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 352
29 mai 2013

Cadeau de fête des mères !

Le projet du moment étant l'Afrique, j'ai voulu rester dans le sujet pour l'élaboration du cadeau de la fête des mamans : rien de bien original puisque c'est une réalisation que j'ai déjà faite il y a quelques années à l'occasion de la fête des pères (ici) .

DSC09843

DSC09844

DSC09845

A l'intérieur du pot, 2 graines de baobab !

DSC09846

Les graines de baobab ont été commandés sur ce site

Le papa d'un élève a même trouvé un site super qui explique parfaitement comment faire pousser ces graines  ici

Alors ça vous tente aussi un baobab dans votre salon ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
original comme d'hab bravo et bisous ma puce
Répondre
M
C'est génial <br /> <br /> J'adore l'idée des graines
Répondre
M
grave!!! ça me plairait trop!!!! Superbe idée, et ça change tellement! bravo!
Répondre
S
Waouh ! quelle super idée ! jolis ces petits pots ! un cadeau vraiment original !
Répondre
M
C'est une super idée et leurs petites boîtes étaient toutes différentes et rigolotes.<br /> <br /> J'adore l'idée !!!<br /> <br /> Dis, il ne te resterait pas une ou deux graines ?
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité