Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 585
24 août 2013

79732 ....

Whaou ....Les 80 000 visites approchent à grand pas !!! 

J'organise un  petit jeu pour vous remercier et vous faire gagner un Machin Chouette de TruKbidule.

Je garde la surprise du cadeau mais je peux vous dire qu'il y aura de la couture et du fimotage (mes deux passions du moment ! )

Pour jouer, c'est simple : 

-1/Vous laissez un commentaire sous cet article (genre : "Je joue ! ")

2/ Vous partagez l'info sur votre blog, si vous en avez un, et/ou sur facebook/twitter, vous lancez un appel à tous vos proches, familles, amis, vous remuez ciel et terre, vous envoyez des pigeons-voyageurs ... bref ... vous faites circuler l'info ;-) 

3/ Vous attendez bien sagement que les "80 000" soient atteints ( ça peut aller très vite si vous faites correctement l'étape 2 )

Le tirage au sort aura lieu 7 jours après le passage des 80 000.

Plus on est de fous, plus on rit, alors n'hésitez pas à jouer ;-)

Edit du 24 Août : 80090 visites !!! whaou !!! j'en reviens pas...

Bon allez, on s'inscrit pour le tirage au sort qui aura lieu samedi 31 Août !!!

Allez hop,hop,hop ... c'est simple, rapide et gratuit 

 Edit du 2 septembre : Suite à un week end ..."perturbant"... le tirage au sort est reporté de quelques jours. De plus, j'ai vu sur Facebook que des personnes ont partagé l'info mais ne se sont pas inscrites ici même en laissant un commentaire. Je vous laisse encore quelques jours pour remédier à cela (en plus je suis en plein rush avec la rentrée...). Merci de patienter encore quelques jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère qu'il est encore temps de jouer <br /> <br /> Avec les vacances je suis en retarden retard dans ma boîte <br /> <br /> Et Waooouh pour ce nombre mais tu le mérites
Répondre
M
Alors, alors, alors, le résultat?!!! :)
Répondre
C
cool Fanny, ça me fait plaisir !!!
Répondre
T
Allez, moi aussi je tente ma chance !!! Bisous
Répondre
T
comme disait columbo: c'est pour ma femme......
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité