Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 422
7 septembre 2013

Gloups...

Vous devinerez jamais ce qu'il vient de se passer ... 

J'étais en train de préparer les étiquettes pour le tirage au sort (pardon encore pour le retard...) quand soudain Gloups s'est jeté dessus et les a toutes gobées  ... Heureusement, ma grande a réussi à en sauver une ... On  a donné d'autres truks à la sale bête pour la calmer ...

Bon, résultat :  j'ai ma gagnante ! je suis ravie de gâter ma Loloche .... et Gloups ira rejoindre dès lundi la classe de Creadanne (et qu'il y reste !!! )

DSC07696

DSC07697

DSC07699

DSC07700

DSC07701

DSC07694

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah pourquoi? J'adore ce que tu fais moi, tu fais comme d'hab et ça sera parfait!.. ;)
Répondre
L
Wahou super j'ai gagné! J'ai gagné!!!!
Répondre
M
Waooouh je suis prête à le pardonner qu'il ai mangé mon étiquette mais c'est parce qu'il est craquant
Répondre
M
Waooouh je veux bien le pardonner le fait qu'il a mangé mon étiquette parce que je le trouve craquant ^^
Répondre
M
Whouaaaaaaaaaaaaaa bravo Loloche!!!
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité