Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 520
17 novembre 2013

Salon des créations et savoir-faire # 1

Whaaaaaou !!!! Voilà de quoi booster sa créativité !!!! On en prend plein les mirettes à chaque stand, chaque créateur invite au voyage, à l'évasion,  nous transportant vers un univers magique et haut en couleurs !!!! 

DSCN7874

Her Little World

DSCN7875

Henry et Henriette

DSCN7878
DSCN7879
DSCN7880
DSCN7882
DSCN7889

Scarlett et Marguerite

DSCN7894
DSCN7895
DSCN7901

 

DSCN7903
DSCN7905
DSCN7906
DSCN7907
DSCN7910

Bon, j'arrête là pour les photos ... Je n' ai malheureusement pas toutes les références (si vous reconnaissez des créateurs, faites le moi savoir que je puisse rajouter leur lien). 

Une chose est sûre, j'y retournerai l'année prochaine !!!

A suivre ... mes "craquages" !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'année prochaine, je réserve mon weekend à l'avance !!! Et j'abandonne lâchement mes 4 enfants pour aller faire flamber ma carte bleue ! Bisous... Fanny
Répondre
S
Ahahahah ! je vais regretter de ne pas y être aller !!
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité