Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 422
23 novembre 2014

Salon des Créations et savoir - faire #2

C'est la deuxième fois que je me rends au salon ... et comme, l'an dernier, je reviens les bras chargés (et le compte vidé !! ) !!! Malgré la foule, je suis parvenue à accéder aux stands qui me tenaient à coeur : Linna Morata, Créapassion, Motif personnel, Scarlett et Marguerite, Henry et Henriette, Her Little Word... et bien d'autres encore !!! Un pur bonheur ce salon (hein, ma soeurette ?! private joke)

Quelques photos (de médiocre qualité) / 

DSCN9955

DSCN9956

DSCN9957

DSCN9958

DSCN9961

DSCN9963

J'ai aussi croisé quelques participants de l'émission Cousu Main : 

Pimsy croulait sous les tissus aux stands tissus price (C076), j'ai pas pu approcher le stand tellement il y avait du monde.

Ici Carmen et Jésus

DSCN99651

Et voici mes trouvailles...

DSCN9968

Publicité
Publicité
Commentaires
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité