Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 352
15 septembre 2014

100 000 (+ 1785)

QUOI ?????? J'ai passé le cap des 100 000 visites sur mon blog et je n' ai pas proposé de jeu pour fêter ça ?!!!!!!! 

C'est donc avec 1785 visites de retard que je vous propose de gagner cet ensemble : 

Un protège carnet de chèques, un porte-monnaie et une pochette pour trousseau de clés.

DSCN9650

Pour valider votre participation, il suffit : 

- de laisser un commentaire sous cet article, ( du genre "Je joue !", pas besoin de faire une tonne de bla-bla)

- de partager l'info sur votre blog et/ou sur facebook (en gros, faire en sorte qu'il y ait un max de participations)!

- d'attendre patiemment le tirage au sort qui aura lieu le  20 septembre à 21 heures.

BONNE CHANCE 

et surtout un grand grand merci à mes fidèles lectrices, à ceux ou celles qui passent  par ici discrétement, à mon entourage, à ma famille, à mes 4 merveilleux enfants qui m'inspirent et surtout à mon homme qui m'encourage quotidiennement... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, j'ai failli louper cela ... Et cet ensemble est magnifique !!!! Je joue !! Partage sur FB chez Anne LeChat ... ( pas facile de faire le lien de la tablette ;)
Répondre
S
Je joue !", pas besoin de faire une tonne de bla-bla ! Bisous nat ! ce serait trop bien de gagner !!
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> mon partage facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/682340131856624<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> merci,je participe avec plaisir :-)<br /> <br /> <br /> <br /> pour mon partage:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/concouriste.gagnante/posts/642242939228397<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
Répondre
A
Bonsoir :) <br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir : partage effectué -> https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/299180566951664<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité