Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 401
7 avril 2013

Le crochet ...

... ne m'avait  jamais attiré... J'avais testé le tricot, dans une autre vie et cela ne m'avait pas vraiment plu dans la mesure où je trouvais cela trop long, fastidieux et répétitif ...  

Alors je me contentais d'admirer les créas de Milie ze Bomb et autres bloggueuses averties ...

Mais la semaine dernière, j'ai découvert ça chez Des étoiles et des pois

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure des mailles en l'air, mailles coulées, mailles serrées, demi-brides, brides, double brides et autres ... (et je rame !!! ) 

J'ai trouvé  cette vidéo particulièrement claire et précise (comparée à tant d'autres ! )

En attendant de maîtriser les bases du crochet, j'ai participé à ce concours (on clik sur l'image) !

(je le veux, je le veux, je le veux !)

Et vous, ça vous tente ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais tu vas y arriver!!! Si une fille à 1 neurone comme moi y arrive, j'te raconte pas ce qu'une super instit' va faire!
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité