Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trukbidule
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 391
22 juillet 2013

T-shirt Kustomisé...

D'après une idée de Milie Ze Bomb ...

Il a d'abord fallu fouiner dans le placard de Nhom pour dénicher de vieux T-shirts ... 

J'ai retrouvé  le tee-shirt offert par A'Air Normandie Parachutisme à l'occasion de mon "saut des 30 ans ...". Jamais porté depuis ...

Alors après quelques couic-couic, tac tac et toc pataprout ... 

Tadaaaaaam !!!

DSC06296

DSC06299

Bon, ça reste un T-shirt de vacances, hein ! Je me vois pas arriver à l'école avec ce genre de fringue ... en outre parfait pour la playa !!! 

A suivre ... d'autres kustos !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello ! <br /> <br /> Je viens pour la première fois et j'adore ce que tu fais ! tes Kusto sont vraiment sympas !! <br /> <br /> Je m'inscris et espère que tu vas continuer de nous régaler !!<br /> <br /> Bises !!
Répondre
M
Yessssssssssssss! Sublime! On va former le gang des modasses à t-shirts kustomisés :)
Répondre
Trukbidule
Publicité
Trukbidule
Newsletter
Publicité